ASSE – Mercato : Robert Beric a prolongé !

En fin de contrat en juin, l’attaquant slovène de l’ASSE Robert Beric a prolongé de trois ans, soit jusqu’en 2022. La preuve que Roland Romeyer a repris le pouvoir !

Arrivé il y a un an, Frédéric Paquet gérait l’ASSE au quotidien, Bernard Caiazzo vivant sur Paris et Roland Romeyer ayant été contraint de prendre du recul en raison d’ennuis de santé. Mais la fameuse histoire du texto envoyé par le président du conseil de surveillance à un membre du comité directeur a révélé à quel point Paquet ne faisait pas l’unanimité. Ce qui a contraint Romeyer à revenir au pouvoir.

L’une de ses premières décisions fortes, et la preuve que Paquet ne tient plus les rênes, c’est la prolongation de Robert Beric. L’attaquant slovène était en fin de contrat en juin. Frédéric Paquet était pour le laisser partir gratuitement, Roland Romeyer voulait prolonger ce joueur qu’il affectionne.

Les trois nouvelles années offertes à l’ancien joueur du Rapid de Vienne sont autant de désaveu pour le directeur général.

« Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité, a expliqué Beric sur le site officiel. Je me sens très lié à la ville de Saint-Etienne, au club et à ses supporters. Ils me soutiennent de manière extraordinaire depuis mon premier jour à l’ASSE. J’ai trouvé mon équilibre ici et je suis très motivé à l’idée de m’inscrire dans la durée avec le club. Marquer à Geoffroy-Guichard représente pour moi une sensation unique que j’espère revivre à de nombreuses reprises afin d’aider l’ASSE à atteindre ses objectifs. »

R.N.