ASSE – Mercato : Said Arab (Red Star) fait tourner la tête des recruteurs…

true

Cible de l’AS Saint-Etienne, Saïd Arab (Red Star, 19 ans) a la cote. Il vient d’être désigné meilleur talent d’Ile-de-France.

A l’affût des meilleurs talents évoluant dans les divisions inférieures, l’AS Saint-Etienne a des vues sur le prometteur Saïd Arab (Red Star, 19 ans). Les recruteurs ligériens dans la région parisienne ont notamment noté les excellentes performances en National 1 (11 apparitions, 1 buts) dans l’ancien pensionnaire du centre de formation du PSG.

Visiblement, les Verts ne sont pas les seuls à avoir remarqué les performances intéressantes de l’ailier du Red Star puisque l’intéressé a été élu, par le site « Panamefoot », meilleur talent d’Ile-de-France né en 2000 et meilleur joueur toutes catégories confondues.

Sachant que ses prix lui ont été attribués par un jury de 11 recruteurs de clubs professionnels français, on devine que d’autres clubs de Ligue 1 – Ligue 2 ont flashé sur la pépite Saïd Arab. A l’ASSE de se montrer plus convaincante que les autres pour l’attirer à l’Etrat…

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008