ASSE – Mercato : Alexander Söderlund revient sur son départ agité

De retour à Rosenborg pendant le mercato hivernal, Alexander Söderlund a évoqué son transfert en provenance de l’ASSE. Où il ne se sentait pas aussi bien qu’en Norvège.

Outre un but salvateur lors d’un derby contre l’OL, Alexander Söderlund n’aura pas laissé des souvenirs impérissables à l’ASSE. L’intéressé non plus n’a d’ailleurs pas spécialement aimé son séjour en France, comme il l’a déjà dit dans le passé, mais donne quelques précisions sur son état d’esprit.

 

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

« J’ai besoin d’être heureux en dehors du terrain. D’être en sécurité, dans un environnement sûr. Je connais bien la Norvège, je me sens mieux ici. Là-bas, à Saint-Étienne, il y avait aussi un groupe fantastique, mais j’ai apporté sur le terrain le spleen que j’éprouvais en dehors, a glissé l’attaquant norvégien dont les propos sont relayés par Poteaux Carrés. J’ai parlé avec le coach de Rosenborg au bon moment. J’avais besoin de faire quelque chose pour retrouver le sourire et m’amuser à nouveau. Revenir à Rosenborg était la meilleure chose pour moi. »

JP