ASSE – Mercato : Stéphane Ruffier pourrait prendre sa retraite cet été !

true

Poussé vers la sortie par l’ASSE, Stéphane Ruffier (33 ans) vivrait très mal la situation et envisagerait de mettre un terme à sa carrière plus vite que prévu.

L’information est tombée ce mardi soir et elle a fait grand bruit dans le microcosme stéphanois. En effet, comme l’ont annoncé Gilles Favard et Manu Lonjon sur Twitter, Stéphane Ruffier a été convoqué par la direction de l’AS Saint-Etienne à un rendez-vous mercredi prochain pour lui signifier sa mise à pied.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

D’ici au 22 juillet prochain, Stéphane Ruffier ne pourra plus se rendre à l’Etrat. Officiellement, il lui est reproché, selon « L’Equipe », un retard à l’entraînement vendredi dernier. Retard alors qu’il était bien dans les locaux de L’Etrat en train de se faire strapper.

Ce sera l’ASSE ou la retraite pour Stéphane Ruffier

Dans son live sur Periscope ce mardi soir, Manu Lonjon, connu pour être un ami proche du gardien bayonnais, a ajouté quelques précisions. Selon lui, le prétexte de la mise à pied de Stéphane Ruffier servirait surtout à une rencontre pour évoquer une séparation à l’amiable (pas forcément pour faute grave).

« Dégoûté » par l’attitude d’un club où il a tout donné durant neuf ans, l’ancien gardien de l’AS Monaco et de l’équipe de France n’envisagerait pas de repartir sur un nouveau projet ailleurs. Une fois son aventure terminée à l’ASSE, Stéphane Ruffier compte mettre un terme à sa carrière.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008