par julien.demets

ASSE - Mercato : Tannane forfait pour la CAN, faut-il toujours recruter ?

La fédération marocaine de football a annoncé ce dimanche soir qu'Oussama Tannane, l'ailier de l'AS Saint-Étienne, ne pourrait prendre part à la CAN 2017.

On ne sait s'il faut s'en réjouir ou pas pour l'ASSE. Victime d'une blessure à la hanche, Oussama Tannane a déclaré forfait pour la Coupe d'Afrique des Nations, qui démarrera dans quinze jours. C'est le site de la fédération marocaine qui vient de l'annoncer par le biais d'un communiqué officiel.

Le bon côté des choses, c'est que les dirigeants stéphanois ont donc des chances de pouvoir compter plus tôt que prévu sur l'ailier de 22 ans, se soustrayant ainsi à l'arrivée d'un ailier supplémentaire au mercato. La mauvaise, maintenant : si le forfait de Tannane est annoncé si tôt, c'est que sa blessure doit être relativement sérieuse.

Autrement dit, l'ASSE et son entraîneur Christophe Galtier risquent bel et bien de devoir se passer de leur joueur pendant plusieurs semaines...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La fédération marocaine a annoncé ce dimanche soir qu'Oussama Tannane, l'ailier de l'AS Saint-Étienne, ne pourrait prendre part à la CAN 2017.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.