ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak fait une annonce sur son avenir

ASSE : sa blessure, Nice, l'Europe, son avenir... Timothée Kolodziejczak fait le point

Le défenseur de l’ASSE Timothée Kolodziejczak a expliqué qu’il n’était pas certain de rester à Saint-Etienne à l’issue de son prêt par le club mexicain des Tigres.

Ce n’était pas le meilleur moment pour évoquer son avenir… Surtout que Timothée Kolodziejczak est directement impliqué sur le but lyonnais inscrit hier soir puisque c’est le joueur dont il avait la responsabilité du marquage, Jason Denayer, qui a marqué de la tête. L’ancien… Lyonnais a également manqué une balle d’égalisation dans la foulée.

Bref, il y avait de meilleurs jours pour évoquer sa situation, lui qui n’est que prêté par les Pumas UNAM à l’ASSE. Mais comme un journaliste de RTL lui a posé la question, le joueur de 27 ans a répondu : “Je ne sais pas si je serai à l’ASSE la saison prochaine. Je me sens bien, tout peut se passer. Je pense à faire une saison pleine”.

Pendant l’été, les négociations entre l’ASSE et les Pumas ont traîné parce que ces derniers voulaient absolument vendre Kolodziejczak. Aussi, si les Verts n’ont pas les fonds nécessaires pour transformer son prêt en juin, il y a peu de chances pour que le défenseur revienne dans le Forez.

R.N.