par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak fait une frayeur aux supporters des Verts

S'il a renouvelé hier son permis de travail pour s'entraîner avec Tigres, Timothée Kolodziejczak reste bien en partance pour l'ASSE.

Hier, le Consulat général du Mexique s'est fendu d'un tweet étonnant, qui a mis l'ombre d'un doute aux supporters de l'AS Saint-Etienne. En effet, on y voit Timothée Kolodziejczak en compagnie du Consul de Laredo qui lui souhaite la bienvenue pour son retour aux Tigres. De là à imagine que le Français continue l'aventure à Monterrey ?

Un simple renouvellement de permis de travail

A priori non. D'après le média mexicain "Cancha" relayé par "Poteaux-Carrés", si « Kolo » s'est rendu à Laredo jeudi, c'était pour « mener à bien un processus d'immigration avant de retourner dans son pays où il poursuivra sa carrière ». Le défenseur a simplement renouvelé son permis de travail le temps que les négociations aboutissent avec l'ASSE.

Malgré de légers contretemps ces derniers jours, "Le Progrès" demeure optimiste sur l'issue du dossier. « Le dossier, qui traîne en longueur à cause des multiples intermédiaires qui se greffent sur les transferts en Amérique du Sud, devrait logiquement se concrétiser ce week-end. Le joueur, qui savait que le processus risquait d’être long, n’attend que le feu vert pour sauter dans l’avion », peut-on lire dans le quotidien régional.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il a renouvelé hier son permis de travail pour s'entraîner avec Tigres, Timothée Kolodziejczak reste bien en partance pour l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.