ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak fait une frayeur aux supporters des Verts

ASSE – Mercato : Timothée Kolodziejczak fait une frayeur aux supporters des Verts

S’il a renouvelé hier son permis de travail pour s’entraîner avec Tigres, Timothée Kolodziejczak reste bien en partance pour l’ASSE.

Hier, le Consulat général du Mexique s’est fendu d’un tweet étonnant, qui a mis l’ombre d’un doute aux supporters de l’AS Saint-Etienne. En effet, on y voit Timothée Kolodziejczak en compagnie du Consul de Laredo qui lui souhaite la bienvenue pour son retour aux Tigres. De là à imagine que le Français continue l’aventure à Monterrey ?

Un simple renouvellement de permis de travail

A priori non. D’après le média mexicain « Cancha » relayé par « Poteaux-Carrés », si « Kolo » s’est rendu à Laredo jeudi, c’était pour « mener à bien un processus d’immigration avant de retourner dans son pays où il poursuivra sa carrière ». Le défenseur a simplement renouvelé son permis de travail le temps que les négociations aboutissent avec l’ASSE.

Malgré de légers contretemps ces derniers jours, « Le Progrès » demeure optimiste sur l’issue du dossier. « Le dossier, qui traîne en longueur à cause des multiples intermédiaires qui se greffent sur les transferts en Amérique du Sud, devrait logiquement se concrétiser ce week-end. Le joueur, qui savait que le processus risquait d’être long, n’attend que le feu vert pour sauter dans l’avion », peut-on lire dans le quotidien régional.

Arnaud Carond