ASSE – Mercato : Tottenham prêt à faire monter les enchères pour William Saliba !

Le défenseur central de l’ASSE William Saliba (18 ans) s’est mis d’accord avec Arsenal mais rien ne dit que les Gunners rafleront la mise au mercato. 

L’avenir de William Saliba n’est pas gravé dans le marbre. Loin de là. Le talentueux défenseur central de l’ASSE William Saliba (18 ans) s’est mis d’accord avec Arsenal la semaine dernière sur les termes d’un contrat longue durée, mais rien ne dit que les Gunners rafleront la mise au mercato.

Il va en effet falloir désormais trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de l’ASSE, avec qui les échanges sont réguliers depuis quelques jours. L’intéressé voit d’un très bon œil le projet porté par Arsenal. L’Équipe fait toutefois savoir dans son édition du jour que Tottenham pourrait s’immiscer dans le dossier Saliba.

Tottenham suit le joueur depuis des mois et n’a pas dit son dernier mot puisqu’ils poursuivent les discussions et ne sont pas pessimistes quant à la finalisation d’un accord avec le joueur de l’ASSE. « Daniel Levy est décidé cet été, après ne pas avoir dépensé l’an dernier, à densifier son effectif, explique le quotidien sportif. La valorisation de Saliba est estimée par les acteurs du marché à quelque 25-30 M€. À ce prix-là, Levy sera là. » On notera enfin que l’AS Rome suit toujours le dossier Saliba depuis l’Italie.

JP