ASSE – Mercato : un autre joueur placardisé par Puel envoyé aux Etats-Unis ?

true

Pas du tout utilisé par Claude Puel, le défenseur de l’ASSE Léo Lacroix pourrait être transféré cet hiver chez les Américains de Kansas City.

Chargé de dégraisser l’effectif durant ce mois de janvier, David Wantier n’a plus que cinq jours pour trouver des points de chute à tous les joueurs dont Claude Puel ne veut plus. Pour certains, la tâche du recruteur de l’ASSE ressemble véritablement à une mission impossible.

Il en va ainsi pour Léo Lacroix, défenseur central que le nouvel entraîneur des Verts n’a même pas voulu tester chez les pros. Pourtant, depuis son arrivée, Puel a donné sa chance à tout le monde, même à un Loïs Diony ou un Robert Beric sur lequel il n’a plus compté par la suite.

Difficile de trouver un point de chute à un joueur qui, en outre, sort d’une saison très moyenne à Hambourg en D2 allemande. Et pourtant, selon le site Goal, les Américains de Kansas City auraient formulé une proposition intéressante au défenseur suisse de 27 ans. L’Amérique a vraiment des airs d’eldorado pour Wantier, qui y a déjà envoyé Beric…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001