ASSE - Mercato : un deuxième club grec suit Miguel Trauco
par Raphaël Nouet

ASSE - Mercato : un deuxième club grec suit Miguel Trauco

Alors que les Verts souhaiteraient l'inclure dans le deal pour Giannoulis (PAOK), le latéral gauche péruvien est suivi par le plus grand club grec.

HIer, L'Equipe a fait état d'un intérêt de l'AS Saint-Etienne pour le latéral gauche grec Dimitrios Giannoulis (PAOK Salonique). Dans son Live Twitch, Manu Lonjon a confirmé la piste, assurant que les Verts souhaiteraient inclure Miguel Trauco dans le deal pour faire baisser l'addition. Ce qui pourrait expliquer l'absence du Péruvien lors du premier match amical des Verts ce samedi contre Rumilly (4-1).

"L’unique offre ferme reçue pour Trauco vient de l’Olympiakos !"

En parallèle, un autre insider, Mohamed Toubache-Ter, a certifié que si l'ASSE avait reçu une offre en provenance de Grèce pour Trauco, ce n'était pas du PAOK mais de l'Olympiakos : "L’unique offre ferme que le board stéphanois a reçu pour Trauco vient de l’Olympiakos !! Certes, le PAOK Salonique est intéressé mais toujours zéro offre, à ce jour !". Quoi qu'il en soit, l'avenir de Miguel Trauco semble davantage se dessiner chez les Hellènes qu'au Real Madrid, son rêve ultime…