ASSE – Mercato : un futur investisseur avec Puel et Wenger dans ses valises ?

L’homme d’affaires Jérôme de Bontin, cité parmi les éventuels futurs investisseurs à l’ASSE, pourrait débarquer avec une garde rapprochée particulièrement séduisante. 

L’information est signée Nabil Djellit. Et le journaliste de France Football semble être si sûr de lui qu’il a avancé son tuyau directement sur son compte Twitter personnel : « En lice pour le rachat de l’ASSE, l’homme d’affaires Jérôme de Bontin, à la tête d’un fond de pension américain, a approché Arsène Wenger et Claude Puel pour leur confier un rôle majeur au sein des Verts, en cas de finalisation positive du dossier… »

Wenger sera libre, Puel déjà cité chez les Verts

Voilà qui viendrait donner un sacré coup de fouet au club ligérien, le manager d’Arsenal terminant son aventure au sein à Londres tandis que Puel est loin d’avoir assuré sa place sur le banc de Leicester. On se rappelle par ailleurs que l’ancien coach de l’OL avait été cité comme possible remplaçant de Christophe Galtier l’été dernier avant la nomination d’Oscar Garcia… Aux dernières nouvelles, l’ASSE pourrait changer de mains cet été, une fois que la saison sportive sera entérinée le 19 mai. On en saura alors plus sur un éventuel rachat mais aussi l’avenir de Jean-Louis Gasset, qui devra se réunir autour d’une table avec ses dirigeants pour connaître sa propre suite.

JP