ASSE – Mercato : un « monument » pour remplacer Saliba en 2020 ?
L'ASSE a un déplacement périlleux à Reims ce dimanche (15h) et devra confirmer sa belle performance contre l'OGC Nice mercredi à Saint-à‰tienne (4-1). Wesley Fofana a particulièrement brillé devant les Aiglons, en plantant notamment un superbe coup de casque sur un corner du non moins irrésistible Denis Bouanga.
Au-delà de sa tàªte millimétrée, le jeune défenseur de l'ASSE a aussi brillé par sa solidité dans les duels et sa maturité dans les relances. Assez en tout cas pour séduire Robert Herbin, pourtant pas toujours le premier à attribuer des bons points à la jeune garde stéphanoise.
« Est-ce qu'il peut àªtre le futur Saliba ? »
« Romain Hamouma avait envie de bien faire. C'est un joueur qui a de la qualité. Il est important pour l'équipe. Wesley Fofana a lui aussi été exemplaire. On peut presque dire que c'est déjà un monument. Est-ce qu'il peut àªtre le futur Saliba ? Les joueurs ont leurs qualités personnelles, a-t-il récemment affirmé dans Le Progrès. Faire des comparaisons, ce n'est pas ma tasse de thé. »