par julien.perez

ASSE - Mercato : un tout nouveau milieu offensif à disposition de Claude Puel en janvier ? 

Claude Puel n’a encore rien demandé en vue du mercato.

Cela n’aurait pas empêché le milieu Abdul Abass Maïga (18 ans) de s’engager à l'ASSE...

Claude Puel a le nez dans le guidon. L’entraîneur de l’ASSE a entrevu des failles malgré le succès dans le derby contre l’OL (1-0) et passe son temps à essayer de les corriger depuis le début de semaine à l’Etrat.

Le mercato hivernal semble donc à des années-lumière de ses préoccupations. En attendant, le coach de l'ASSE a toutefois pu apprendre la signature du jeune Abdul Abass Maïga. Le petite frère d’Habib Maïga, qui s’est engagé au FC Metz cet été, a annoncé sa signature à l’ASSE via son compte Instagram !

Âgé de 18 ans, le dernier des Maïga est un milieu offensif et compte déjà plusieurs sélections avec les Eléphanteaux. Le site Poteaux Carrés précise que son contrat a de fortes chances de ne pas être homologué avant la fin de l'année. Puel pourrait alors compter sur lui dès le mois de janvier 2019, celui où le mercato hivernal battra son plein...

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel n’a encore rien demandé au mercato. Cela n’aurait pas empêché Abdul Abass Maïga (18 ans) de s’engager chez les Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.