ASSE – Mercato : un troisième Cap-Verdien a signé

Après Kenny Rocha Santos et Erin Pinheiro, l’ASSE continue d’explorer la filière cap-verdienne avec l’arrivée d’un jeune ailier de 21 ans, Vagner Gonçalves.

L’ASSE a finalisé l’arrivée de Vagner, un jeune ailier de 21 ans, qui évoluait à Gil Vicente, au Portugal. Le joueur capverdien renforcera dans un premier temps l’équipe réserve stéphanoise. Il était libre de tout contrat. Auteur de 2 buts et 5 passes décisives avec Gil Vicente en 2015-16, Vagner José Dias Gonçalves avait rompu son contrat avec le club portugais il y a six mois.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Pinheiro, pépite de la filière cap-verdienne

Il sera le troisième capverdien à évoluer à l’ASSE cette saison avec Kenny Rocha Santos et Erin Pinheiro. Le premier a connu une saison 2016-17 difficile après des débuts prometteurs l’année précédente. Christophe Galtier ne l’avait pas inscrit sur la liste de joueurs appelés à disputer l’Europa League pour le punir de ses retards répétés à chaque fois qu’il rentre de son île natale et pour ses problèmes de passeport. Le second est le plus grand espoir du centre de formation stéphanois. Lancé dans le grand bain la saison passée, il est si doué que la Fédération tente de le naturaliser.

R.N.

 

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001