ASSE – Mercato : une nouvelle recrue ciblée après Franck Tabanou !

Alors que Franck Tabanou devrait être la troisième recrue de l’AS Saint-Étienne ce mois-ci, le mercato hivernal des Verts pourrait ne pas encore être terminé. 

Les supporters ne pourront pas dire que les dirigeants de l’ASSE ont eu des oursins dans les poches. Après un marché des transferts dispendieux l’été dernier, les Verts ont de nouveau fait feu de tout bois cet hiver pour renforcer l’effectif et répondre aux besoins de Christophe Galtier. Alexander Söderlund, Oussama Tannane et bientôt Franck Tabanou en prêt ont ainsi été appelés à la rescousse durant l’actuelle période de mercato. Et ce n’est peut-être pas fini.

Rocheteau vise une dernière recrue… offensive ?

« Accrocher le podium ? Nous on a de l’ambition. Nous ce que l’on visait ces dernières années, et on a réussi, c’est le top 5. On a renouvelé l’équipe, on essaye de l’améliorer. On a pris un nouvel attaquant qui remplace Robert Beric, on a pris un jeune joueur avec beaucoup de talent qui vient des Pays-Bas, Oussama Tannane, qui va bientôt jouer. Je pense qu’on va encore prendre un joueur, peut-être deux, a assuré Dominique Rocheteau mardi soir. C’est vrai qu’on a besoin de reprendre confiance sur le plan offensif. C’est pour ça qu’on a pris deux nouveaux joueurs, Söderlund et le jeune Oussama. Il est possible qu’on prenne encore un autre joueur ». Selon nos informations, la piste menant au milieu défensif Ole Kristian Selnaes serait toujours d’actualité en interne mais plutôt pour préparer le mercato estival.