ASSE – Mercato : une porte de sortie s’éloigne pour Léo Lacroix

ASSE – Mercato : une porte de sortie s'éloigne pour Léo Lacroix

Sur le départ de l’ASSE, Léo Lacroix (défenseur, 27 ans) a bien quelques contacts en Série A mais le club de Lecce n’en fait pas une priorité…

Si la priorité de l’AS Saint-Etienne est désormais de trouver une solution à Loïs Diony pour accueillir un nouvel attaquant (Aboubakar?), les Verts doivent également gérer le problématique dossier Leo Lacroix (27 ans).

A un an de la fin de son contrat, l’international suisse est rentré à l’Etrat à l’issue de son prêt à Hambourg. Le club allemand n’ayant pas levé l’option d’achat fixé à 2 M€ (le prix auquel l’ASSE aimerait le vendre), Lacroix s’entraîne depuis le début du mois de juillet avec l’équipe réserve ligérienne à L’Etrat.

Non désiré par Ghislain Printant, l’ancien joueur de Sion a vu les portes de l’Angleterre se refermer le 8 août. En Italie, cela ne s’annonce pas franchement plus réjouissant puisque, si l’on en croit CalcioMercato, le club de l’US Lecce – qui pensait à lui à la fin du mois de juillet – ne fait plus du grand stoppeur stéphanois une priorité. David Wantier devra développer des trésors de perssuasion pour convaincre un club de récupérer Lacroix…

Arnaud Carond