par Alexandre Corboz

ASSE – Mercato : une première offre serait tombée pour Vagner !

Révélation de 2019 en Ligue 2, Vagner Dias (ASNL, 23 ans) commence à susciter quelques intérêts étrangers.

Et si l'ASSE le vendait à l'issue de son prêt ?

Prêté depuis janvier à l'AS Nancy-Lorraine, Vagner Dias Gonçalves (23 ans) commence petit à petit à se faire un nom en Ligue 2. Meilleur joueur du club lorrain en 2019, l'ailier Cap-verdien doit théoriquement rentrer en juin à l'AS Saint-Etienne … Mais rien n'indique qu'il sera encore vert la saison prochaine.

« Trop de paramètres qu'on ne connait pas »

Dans les colonnes de L'Est Républicain, Vagner – qui suit avec attention les résultats des Verts – s'est voulu évasif : « Je suis en contact avec pas mal de monde là-bas sur les réseaux sociaux. Je n’oublie pas non plus que Saint-Etienne m’a offert l’opportunité de venir en France. Mais je ne suis pas en train de me dire que j’ai une chance de jouer la Ligue des champions avec Sainté. Il y a trop de paramètres qu’on ne connaît pas. Par exemple, si Saint-Etienne a le bonheur de terminer troisième, il y aura sûrement plus de concurrence encore à mon poste ».

Une première offre serait tombée !

Dans le Forez, le sort du joueur – sous contrat jusqu'en juin 2021 – n'est pas encore fixé mais il est peu probable que l'ASNL dispose des moyens pour le conserver autrement qu'en prêt. Selon Goal.com, il est aussi possible que l'attaquant parte définitivement. Une formation allemande, dont l'identité n'a pas filtrée, a soumis une première offre. Un club de Ligue 1 serait également intéressé. Affaire à suivre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Révélation de 2019 en Ligue 2, Vagner Dias (ASNL, 23 ans) commence à susciter quelques intérêts étrangers. Et si l'ASSE le vendait à l'issue de son prêt ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.