ASSE : Miguel Trauco aurait négocié un accord secret avec le Pérou !

ASSE – Mercato : Miguel Trauco n'était pas le seul Péruvien ciblé !

Miguel Trauco a rencontré son sélectionneur Ricardo Gareca à Saint-Etienne. Il pourrait faire l’impasse sur le prochain rassemblement du Pérou en septembre.

Comme nous vous l’indiquions vendredi, cliché à l’appui, Miguel Trauco a reçu cette semaine la visite à Saint-Etienne de son sélectionneur Ricardo Gareca ainsi que de l’adjoint de ce dernier Sergio Santin. Une visite importante pour l’ancien joueur de Flamengo, en phase d’adaptation en France, et qui se sait toujours aussi suivi.

Trauco resterait à Sainté en septembre

Si l’on en croit le média péruvien « Depor », la venue de Gareca au chevet du meilleur latéral gauche de la dernière Copa America porterait aussi sur un plan à aider Trauco à réussir dans son nouvel environnement.

Alors que le prochain rassemblement de la sélection du Pérou est prévu pour septembre avec deux matches amicaux aux Etats-Unis face à l’Equateur (dans la nuit du 5 au 6) et contre le Brésil (dans la nuit du 10 au 11), Miguel Trauco pourrait être exempté de rassemblement afin que le néo-Stéphanois se concentre sur son adaptation et règle les derniers détails de son emménagement en France.

Arnaud Carond