Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE : Monnet-Paquet prévoit un gros coup à venir

Kévin Monnet-Paquet, le joueur polyvalent de l’AS Saint-à‰tienne, pense que son équipe n’a pas le droit de se rater jeudi soir en Ligue Europa face à Qabala (19h).

Après le bon nul enregistré samedi soir en Ligue 1 contre l'AS Monaco (1-1), l'ASSE se prépare à un déplacement périlleux ce jeudi en Azerbaà¯djan pour affronter Qabala, qui avait donné du fil à retordre aux Verts à l'aller (1-0). Kévin Monnet-Paquet a déjà mis la pression pour revenir avec un résultat positif dans le Forez.

« On n'a pas le droit de se louper, il y a un coup à faire »

« On n'a pas le droit de se louper. Il y a un coup à faire. Si on arrive à gagner, on sera en bonne position pour entrevoir la qualification. Mais les matches de coupe d'Europe sont toujours difficiles, indécis, rappelle le Stéphanois dans Le Progrès. Au match aller, ils jouaient à l'extérieur, il leur manquait des joueurs cadres. Chez eux, ce sera totalement différent. Ils seront devant leur public et vont retrouver des joueurs importants. C'est bien ces matches européens. à‡a fait vivre un voyage avec le groupe. On en profite un maximum. à‡a fait deux ou trois ans qu'on est habitué à se déplacer loin. Ce sont de bons moments à passer. J'espère qu'on va s'imposer là -bas. »

Julien Perez

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !