ASSE : le rêve de Moravcik pour les Verts

Meneur de jeu de Saint-Étienne entre 1990 et 1996, Lubomir Moravcik assistera samedi à 17 heures au match de la 27e journée de Ligue 1 opposant son ancien club à celui de Monaco sur la pelouse de Geoffroy-Guichard (27e journée de Ligue 1). L’ancien international slovaque a fait part, sur le site officiel de l’ASSE, du plaisir que lui procurerait une qualification des Verts pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

« Saint-Étienne lutte pour la 3e place. C’est fantastique parce que, même si ce n’est pas la Ligue des Champions assurée, c’est un pas vers elle. J’espère que grâce à ce match, les Verts vont montrer qu’ils ne sont pas loin des deux meilleurs, le PSG et Monaco. Ce sera un match référence pour voir de quoi sont capables les joueurs. Déjà, la 4e place, c’est super. Mais ramener la Champions League à Saint-Étienne, pour moi, c’est un rêve. »

Un discours qui contraste avec celui de certains joueurs et dirigeants des Verts, qui craignent que leur club ne soit pas encore prêt à relever le défi de la plus prestigieuses des compétitions du continent.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.