ASSE : Nordin explique ce qui a plombé les Verts en début de saison

false

L’ailier de l’ASSE Arnaud Nordin a révélé que le groupe stéphanois avait eu beaucoup de mal à digérer le départ de Jean-Louis Gasset durant l’été. Et que c’est ce qui expliquait les mauvais résultats.

Depuis l’arrivée de Claude Puel, l’ASSE est passée de la dernière place à la 4e. Les Verts ont connu un début de championnat apocalyptique, ce qui a coûté sa place à Ghislain Printant. En interview sur le site Goal, Arnaud Nordin a révélé que l’origine du problème n’était pas l’entraîneur mais le départ de Jean-Louis Gasset en juin dernier…

« Le départ de Jean-Louis Gasset a fait mal à l’équipe car c’était quelqu’un qui nous apportait beaucoup de confiance, qui nous parlait beaucoup. Il nous donnait vraiment tout. Humainement, je n’ai pas connu mieux. »

« C’est quelqu’un de grandiose, et on pensait que le fait de garder un lien avec le coach Printant, qui était son adjoint, nous ferait du bien… Ça ne nous a pas fait du mal, mais en championnat, ça n’allait pas et les dirigeants ont simplement voulu prendre la meilleure décision pour nous. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001