ASSE, OL : Jean-Michel Aulas comparé à un mythique président des Verts !

Le propos, tenu dans les colonnes du Progrès, ne manquera pas de faire sourire le président lyonnais. Selon Hervé Revelli, l’ancien attaquant de l’ASSE, Jean-Michel Aulas a bel et bien des airs de Roger Rocher.

Il est une figure incontournable du grand Sainté. Celui des seventies, qui gagnait tout ce qu’il jouait et se hissait même en finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions. On parle ici de Hervé Revelli, ambassadeur à vie de l’ASSE et qui, il y a peu de temps encore, était présent à chaque match des Verts et allait, en compagnie de Roland Romeyer, visiter les sections de supporters dans toute la France. Ce même Hervé Revelli qui explique dans les colonnes du Progrès pourquoi il a pris du recul avec le club stéphanois, afin de rejoindre le club de Lyon Décines en qualité d’entraîneur. Propos retranscrits par Poteauxcarrés.

« Je me suis rapproché de Lyon pour des raisons familiales, laissant de côté mon rôle d’ambassadeur dont j’avais été missionné à l’ASSE. Je l’ai fait sans regrets car je ne me reconnaissais plus dans ses orientations. En plus d’être un partisan du beau jeu, j’ai toujours gardé en moi l’esprit de la gagne que j’ai retrouvé par exemple dimanche dernier au Groupama Stadium, où j’ai mes habitudes, avec la belle victoire de l’OL face au PSG. J’aime bien Jean-Michel Aulas. Il me rappelle beaucoup Roger Rocher, l’emblématique président des Verts. La flamme du terrain était encore bien vivace en moi. L’UGA Lyon Décines  s’appuie sur des installations dignes de ce nom. Et il s’appuie sur des valeurs. »

L.T.