ASSE, OL : les Verts demandent à Jean-Michel Aulas de s’occuper de ses affaires !

true

Les dirigeants de l’ASSE n’ont pas apprécié que Jean-Michel Aulas ne commente leur attitude dans le dossier Printant. Le communiqué est parti.

Jeudi, en plateau sur « L’Equipe d’Estelle », Jean-Michel Aulas ne s’était pas privé pour tancer l’AS Saint-Etienne dans son changement de coach. Faisant allusion aux propos peu classes de Roland Romeyer (qui s’était ensuite excusé) sur Ghislain Printant, le président de l’OL s’était lâché sourire en coin.

« On sait que sur le plan juridique, on ne se débrouille pas trop mal sur les ruptures de contrat. On ne veut pas faire des déclarations comme nos voisins de Saint-Étienne qui ont fait des déclarations et que ça coûte plus cher en transaction », avait-il balancé.

Après avoir observé un silence radio pendant plus d’un jour, l’ASSE a réagi à cette sortie dans un communiqué publié peu avant midi : « l’ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M. Aulas concernant les décisions qu’elle a prises avant le derby. Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon ». C’est un peu moins drôle que la polémique sur la PlayStation mais ça permet au moins d’animer la trêve et cette période post-119e derby…


Arnaud Carond