ASSE, OL – Mercato : Paganelli tacle Cabella et Fekir dans la même phrase

Déçu par le départ de Rémy Cabella (ASSE) en Russie, Laurent Paganelli en a profité pour faire un parallèle avec Nabil Fekir (OL).

Deux des joueurs les plus techniques du championnat de France viennent de quitter leurs clubs, qui comptent parmi les plus populaires, pour des destinations étranges. Nabil Fekir, capitaine de l’OL, Gone pur jus, est parti au Betis Séville, qui ne jouera même pas l’Europe cette saison, alors que Rémy Cabella, meneur de l’ASSE, va s’envoler pour Krasnodar.

Des départs qui ont inspiré cette réflexion à Laurent Paganelli : « Force est de constater que l’amour de l’argent est plus fort que l’amour du maillot ». C’est d’autant plus vrai pour Cabella, qui assurait pourtant beaucoup se plaire à l’ASSE et qui avait l’occasion d’y disputer la Ligue Europa.

La seule bonne nouvelle de cette histoire, c’est que les départs de Fekir et Cabella vont entraîner le retour dans notre championnat d’un autre grand talent, Ryad Boubebouz, dont le Betis ne veut plus depuis que le désormais ancien Lyonnais y a signé…

R.N.