ASSE : Oscar Garcia, premiers contretemps chez les Verts ?

Le nouvel entraîneur de l’ASSE Oscar Garcia est arrivé depuis une dizaine de jours à Saint-Étienne et doit déjà composer avec quelques péripéties. Explications.

But! Saint-Étienne vous en dira un peu plus dans son édition du jeudi, mais les premiers pas d’Oscar Garcia à l’ASSE n’ont pas été de tout repos. Dans son édition du jour, L’Équipe liste en effet quelques couacs qui ont un peu parasité son travail au quotidien chez les Verts. Rien d’inquiétant cependant pour la suite, dérangeant tout au plus. Au rayon de ceux-ci est notamment évoquée la climatisation défaillante de sa chambre d’hôtel d’Andrézieux-Bouthéon. Devant l’impossibilité de la faire fonctionner, Roland Romeyer a dû reloger Garcia et son staff dans un quatre-étoiles à une vingtaine de kilomètres de L’Étrat. Bémol : aucun véhicule ne leur aurait été mis à disposition, avant que le souci ne soit finalement résolu.

Garcia va avoir un quatrième adjoint 

Le nouveau coach de l’ASSE aimerait par ailleurs que les jardiniers arrosent les terrains tous les matins et qu’ils les entretiennent le soir, après l’entraînement de 17h30 mais ses nouveaux patrons rechigneraient à payer les heures supplémentaires. Enfin, Garcia aurait récupéré le téléphone et l’ordinateur portable d’un ancien salarié mais il retrouve à devoir répondre à des appels et à des messages qui ne lui sont pas destinés. Bonne nouvelle en revanche pour Garcia : il aura bientôt à disposition un quatrième adjoint. Vincent Hognon, adjoint de Pablo Correa à Nancy (L2), pourrait être l’heureux élu même si rien n’est encore gravé dans le marbre.

JP

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.