ASSE : Oswaldo Piazza a trouvé son idole dans l’équipe

L’ASSE se déplace au stade Vélodrome ce dimanche pour le choc de la 8e journée de Ligue 1. Ce sera encore sans Loïc Perrin, toujours sur le flanc même s’il a recommencé à courir depuis quelques jours. Le capitaine des Verts fera défaut au moment d’affronter le leader du championnat de France mais garde une aura spéciale pour le légendaire défenseur des Verts Oswaldo Piazza.

« Je suis un admirateur de Loïc Perrin, indique-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Ça me gênait de voir ce très bon joueur, très doué techniquement, disputer aussi peu de matches par saison à cause de ses blessures. Je dis chapeau à Christophe Galtier de l’avoir replacé défenseur central. Loïc a trouvé son poste, et Saint-Étienne le défenseur idéal. Car il est le plus apte à juger, à voir et à analyser une rencontre sur le terrain. Grâce à sa clairvoyance, c’est lui qui donne le bon tempo à toute l’équipe ». Pour rappel, Perrin a prolongé son contrat avec l’AS Saint-Étienne.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Saint-Etienne : ICI.