par Bastien Aubert

ASSE : Pierre Ménès est scotché par un bienfait de la méthode Claude Puel

La victoire de l’ASSE contre l’AS Monaco dimanche en clôture de la 12e journée de L1 (1-0) fait dire à Pierre Ménès qu’un effet Claude Puel est bel et bien en marche chez les Verts.

L’ASSE continue sa remontada au classement. Depuis l’arrivée de Claude Puel en remplacement de Ghislain Printant, le club forézien est redevenu une formation crainte de la première partie de tableau.

Les Verts ne perdent plus et occupent un plus ambitieux huitième rang de L1, à seulement un point du podium. Si tout n’est pas encore parfait dans l’escouade de Claude Puel, qui le sait, Pierre Ménès ne peut s’empêcher de penser que l’ASSE est sur le bon chemin.

« Un sens de l’adaptation tactique vraiment intéressant »

« Les Monégasques peuvent s’estimer à juste titre lésés par l’arbitrage, rappelle le consultant de Canal+ sur son blog après le match de dimanche remporté par les Verts (1-0). Ce qui n’empêche pas de reconnaître que depuis l’arrivée de Puel, Sainté joue avec intelligence et un sens de l’adaptation tactique vraiment intéressant. »

Dimanche (17h), les bienfaits de la méthode Puel seront mis à rude épreuve à la Beaujoire, face à un FC Nantes qui doit se racheter après trois défaites de rang. Des Verts qui viennent par ailleurs d’embarquer ce matin pour l’Ukraine, où ils ont un match couperet jeudi en Ligue Europa contre Oleksandria (21h).

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire de l’ASSE contre l’AS Monaco dimanche (1-0) fait dire à Pierre Ménès qu’un effet Claude Puel est bel et bien en marche chez les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.