par julien.perez

ASSE : Printant réagit aux rumeurs, les Green Angels forcent le passage à l’Etrat !

Ghislan Printant a tenu son point presse à la veille du déplacement de l’ASSE aux Costières de Nîmes pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 (17h).

C’est dans un climat tendu que Ghislain Printant a fait face à la presse ce samedi. Selon les dernières indiscrétions, l’actuel entraîneur de l’ASSE dirigera son dernier match demain à Nîmes avant d’être remplacé. Claude Puel tiendrait la corde pour lui succéder. Qu’en pense le grand ami de Jean-Louis Gasset ?

« Je suis dans l’état d’esprit de préparer le match contre Nîmes. Je lis, j’entends. Mais à aucun moment on m’a notifié que je n’étais pas l’entraîneur de l’ASSE, a-t-il observé devant les médias. Les résultats ne plaident pas en ma faveur. Il ne faut pas se voiler la face. Dans la vie, il faut assumer. C’est ce que j’ai dit aux joueurs au cours de d’entretiens. J’ai entendu ce qu’ils m’ont dit. Ils ont entendu la colère et la déception. Je vais placer le groupe devant ses responsabilités. Je le crois capable de réagir et je l’espère. aux joueurs de répondre présent. »

La conférence de presse des Verts a par ailleurs été marquée par une scène rare. Une trentaine de Green Angels et d’Indépendantistes se sont en effet invités dans la salle de presse de l’Etrat. Ils ont lu un communiqué et réclament le « retrait de Romeyer et Caiazzo » dans la gestion quotidienne du club. Ambiance...

Bastien Aubert