ASSE : Printant s’indigne contre une injustice qui touche spécialement les Verts

false
ASSE : Printant a la poisse, une équipe entière sur le flanc à Angers

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant a fait face à la presse à deux jours de recevoir le Toulouse FC pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (dimanche, 17h). 

L’infirmerie est bondée chez les Verts : 

« Gabriel Silva et Franck Honorat, Jean-Eudes Aholou, Sergi Palencia, William Saliba et Kévin Monnet-Paquet sont tous indisponibles pour affronter le Toulouse FC dimanche.

La trêve a été bénéfique au collectif stéphanois :

L’efficacité nous fait pour l’instant défaut. C’est là-dessus que l’on doit rectifier le tir. Les 15 jours de trêve nous ont permis de bien travailler pour trouver nos automatismes. Je suis satisfait par ce qu’on a pu développer.

L’ASSE n’a pas été écoutée pour la programmation :

Les équipes qualifiées en coupe d’Europe jouent ce soir ou demain. Nous, on joue dimanche. J’aurais aimé une autre programmation. J’avais fait la demande il y a plus d’un mois. Il faudra qu’on m’explique car là il y avait une opportunité de pouvoir aider un club à préparer au mieux son match européen.

Entre L1 et Ligue Europa, Printant a choisi :

Il ne faut pas se tromper d’objectif. Le match le plus important, c’est celui qui arrive, Toulouse. J’espère qu’il va lancer notre saison. C’est important de gagner à la maison pour donner une bonne dynamique. Ensuite arrivera le match de La Gantoise. Il faut rester focalisé là-dessus.

Bastien Aubert