ASSE : Printant s'indigne contre une injustice qui touche spécialement les Verts
par julien.perez

ASSE : Printant s'indigne contre une injustice qui touche spécialement les Verts

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant a fait face à la presse à deux jours de recevoir le Toulouse FC pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (dimanche, 17h).

 

L’infirmerie est bondée chez les Verts : 

« Gabriel Silva et Franck Honorat, Jean-Eudes Aholou, Sergi Palencia, William Saliba et Kévin Monnet-Paquet sont tous indisponibles pour affronter le Toulouse FC dimanche.

La trêve a été bénéfique au collectif stéphanois :

L'efficacité nous fait pour l'instant défaut. C'est là-dessus que l'on doit rectifier le tir. Les 15 jours de trêve nous ont permis de bien travailler pour trouver nos automatismes. Je suis satisfait par ce qu’on a pu développer.

L’ASSE n’a pas été écoutée pour la programmation :

Les équipes qualifiées en coupe d’Europe jouent ce soir ou demain. Nous, on joue dimanche. J’aurais aimé une autre programmation. J’avais fait la demande il y a plus d’un mois. Il faudra qu’on m’explique car là il y avait une opportunité de pouvoir aider un club à préparer au mieux son match européen.

Entre L1 et Ligue Europa, Printant a choisi :

Il ne faut pas se tromper d’objectif. Le match le plus important, c’est celui qui arrive, Toulouse. J’espère qu'il va lancer notre saison. C’est important de gagner à la maison pour donner une bonne dynamique. Ensuite arrivera le match de La Gantoise. Il faut rester focalisé là-dessus.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant a fait face à la presse à deux jours de recevoir Toulouse pour le compte de la 5e journée de L1 (dimanche, 17h). 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.