ASSE – PSG : Jessy Moulin sait ce que les Verts vont vite devoir corriger

false

Titulaire jeudi soir à Wolfsburg (0-1) en Ligue Europa, Jessy Moulin a montré du doigt la lacune n°1 de l’ASSE, qui reçoit le PSG dimanche soir.

Après la défaite de l’ASSE à Wolfsburg (0-1) où il gardait les cages stéphanoises, Stéphane Ruffier ayant été laissé au repos, Jessy Moulin a livré ses impressions. Selon lui, les Verts ont eu trop de déchet dans leur jeu pour espérer ramener quelque chose de leur déplacement en Allemagne. « On a manqué un peu de justesse technique au milieu, a confié le portier, sur le site officiel du club. Dans l’agressivité on a péché un peu aussi mais c’était assez compliqué en seconde période. On a perdu le fil du match, ils ont gardé le ballon, c’était dur physiquement. »

« J’essaie de rester assez discret et de ne pas empiéter sur les autres »

Capitaine à la sortie de Romain Hamouma, Moulin a ensuite eu ces mots : « J’ai récupéré le brassard mais c’est anecdotique. J’essaie de rester assez discret et de ne pas empiéter sur les autres. Je suis là lorsque l’on me pose des questions, quand certains ont besoin de conseils. Il y a des joueurs parfois qui ont besoin d’être rassurés. J’essaie d’être là pour ça. » En toute humilité et discrétion. A la Moulin, n’en déplaise à certains !

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000