ASSE, PSG – Mercato : les Verts ont une alternative en tête pour convaincre Aouchiche

true

Voilà désormais plusieurs semaines que l’ASSE essaie d’attirer le jeune milieu offensif du PSG Adil Aouchiche. Mais le dossier est compliqué.

Barré du côté du PSG dans un secteur offensif bien fourni, Adil Aouchiche est libre de signer où il le souhaite cet été. Une liberté de contrat et un potentiel qui ont convaincu l’ASSE depuis de longues semaines pour tenter d’obtenir son arrivée.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Seulement, deux problèmes se posent pour le moment. Le premier est l’intense concurrence sur le dossier. Le deuxième, révélé par le journaliste du Progrès Macky Diong, est la demande assez osée du clan Aouchiche, qui réclame une prime à la signature de 4 millions d’euros.

Le montant, très important pour un jeune joueur de 17 ans, a de quoi refroidir le club stéphanois. Mais selon le journaliste Manu Lonjon sur son live Twitch « le dossier n’est pas abandonné ». Et pour obtenir un accord avec Aouchiche, l’ASSE réfléchirait à d’autres solutions qu’une coûteuse prime à la signature. « Ils essaient de trouver d’autres possibilités d’intéressement », annonce le journaliste.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014