ASSE : Puel aurait acté une mesure choc avec Stéphane Ruffier

true

Alors que Stéphane Ruffier continue de vouloir récupérer son poste de numéro un dans la cage de l’ASSE, Claude Puel semble parti pour durcir encore plus sa position.

Depuis plusieurs mois maintenant, Claude Puel ne varie pas de sa position dans le dossier Stéphane Ruffier. Le coach de l’ASSE ne compte plus sur le portier stéphanois, et n’a pas caché publiquement que son intérêt était de trouver un autre challenge ailleurs.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Même poussé à partir, le gardien des Verts a lui aussi les idées arrêtées. Pour le moment, il n’envisage rien d’autre que d’essayer de gagner la confiance de son coach pour retrouver une place de titulaire chez les Verts. Seulement, Claude Puel vient de lui envoyer un nouveau signal particulièrement douloureux pour son avenir proche.

Dans son émission Manu Time, le journaliste Manu Lonjon a en effet révélé que Stéphane Ruffier était désormais invité à s’entraîner avec la CFA 2. Une position qui affiche s’il en était besoin la rupture totale entre Puel et Ruffier. Reste à voir si cette manière forte fera évoluer la position du portier stéphanois.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014