ASSE : Puel, dirigeants… Yann M’Vila dégonfle la polémique !

true

Au lendemain de son live vérités sur les réseaux sociaux, Yann Mvila a tenu à préciser certains de ses propos tenus concernant l’ASSE.

Incisif à l’égard de ses présidents et de Claude Puel dans son dernier live sur les réseaux sociaux hier, Yann Mvila (ASSE) est revenu sur sa discussion avec son ami Chris Mavinga, déplorant que ses propos aient été « sortis de leur contexte ».

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« J’ai dit que Claude Puel est un bon entraîneur qui connaît très bien le football. Et je le pense très sincèrement. Depuis le début de ma carrière, j’ai toujours respecté mes entraîneurs, mes dirigeants et les clubs pour lesquels j’ai joué. C’est ma ligne de conduite. J’ai dit aussi que les joueurs étaient responsables de la situation, que nous communiquions bien en dehors du terrain mais que cette complicité ne se voyait pas toujours dans notre jeu », a-t-il ajouté.

Déplorant que ses propos fassent l’objet d’une polémique, le milieu des Verts a tenu à rappeler le contexte pesant du pays : « Nous sommes tous préoccupés par l’épidémie et ses conséquences. Aujourd’hui, le foot passe après notre santé. Comme tout le groupe, je reste déterminé à donner le meilleur de moi-même pour ramener l’équipe là où elle doit se situer. Prenez soin de vous ! »