par Benjamin Danet

ASSE : Quand Fabrice Grange dément les propos de l'agent de Ruffier

Hier, nous avons publié sur notre site un droit de réponse de l'agent de Stéphane Ruffier.

Patrick Glanz y affirmait notamment que l'entraîneur des gardiens de l'ASSE, Fabrice Grange, avait prolongé son contrat avec les Verts. Il n'en est rien.

En fin de semaine dernière, dans les colonnes de But! Sainté, notre correspondant à Saint-Etienne, Laurent Hess, laissait entendre que Stéphane Ruffier privilégiait cet été un départ de l'ASSE. Une information reposant sur plusieurs points précis, pas vraiment appréciés par l'agent de Ruffier, Patrick Glanz.

Ce dernier nous ayant demandé la publication d'un droit de réponse, nous avons aussitôt accepté. Voilà ce qu'il y était, entre autres, écrit : "Tout cela me paraît être des propos de machine à café, mais, plus grave, vous affirmez que Stéphane Ruffier ne serait pas content que le contrat de son entraîneur des gardiens n'ait pas été prolongé. Là je pense que vous vous trompez, car il me semble bien que Fabrice Grange a prolongé son contrat avec le club il y a maintenant deux mois au moins. Et d'ailleurs, tant que Stéphane sera là, il souhaitera continuer avec son actuel entraîneur avec lequel il s'entend parfaitement et avec lequel il continue à progresser..."

Fabrice Grange qui a lu, comme tant d'autres..., la réponse de Patrick Glanz sur notre site, a néanmoins tenu à donner sa part de vérité. Et dire que l'agent de Stéphane Ruffier s'était trompé. Précision apportée sur son compte twitter. "Précision je n'ai jamais prolongè mon contrat il y a 2 mois comme j'ai pu le lire." Fabrice Grange demeure donc sous contrat jusqu'en juin 2018. Et ce sera peut-être avec Stéphane Ruffier dans les buts de l'AS Saint-Etienne. Ou pas...

Benjamin Danet