ASSE : Reynald Pedros en remet une couche sur l’agent de Ruffier

true

Reynald Pedros a à son tour critiqué les attaques médiatiques de l’agent de Stéphane Ruffier envers Claude Puel, le coach de l’ASSE.

Exit Stéphane Ruffier. C’est Jessy Moulin qui gardera les buts de l’ASSE dimanche contre le Stade de Reims. Une décision qui n’a pas été du goût de Stéphane Ruffier, du tout, et son agent Patrick Glanz est allé crier au scandale dans divers médias, de L’Equipe à RMC en passant par la Chaîne L’Equipe, où son intervention lui a valu les remontrances de Raymond Domenech et Ludovic Obraniak notamment.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« J’entends que l’ASSE serait au bord de l’implosion. Mais c’est ce genre de déclarations d’agent qui peut faire imploser un club. C’est la gangrène du foot actuel. C’est scandaleux. L’entraîneur a le droit de prendre des décisions, de bouger les joueurs. Ça devrait se régler dans le vestiaire», a notamment soutenu Domenech

Sur Canal+, dans le Late Football Club, Reynald Pedros, l’ancien international, a lui aussi dénoncé les méthodes de Patrick Glanz. « L’agent s’emporte dans la presse. Il n’est pas dans son rôle, a commenté Pedros. Il devrait apaiser alors que là, il insulte l’entraîneur, l’Institution. Je ne comprends pas. »

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000