par julien.perez

ASSE : rien ne va plus pour Pierre-Emerick Aubameyang

Les relations entre l’ancien attaquant de l’ASSE Pierre-Emerick Aubameyang et la sélection gabonaise continuent d’être compliquées.

La preuve.

Selon L’Équipe, Pierre-Emerick Aubameyang a refusé de se rendre à Juba, où les Panthères se sont imposées (1-0) face au Soudan du Sud mardi, en match de qualifications pour la CAN 2019. Aubameyang, qui avait participé au match remporté face au même adversaire (3-0) vendredi à Libreville, ne s’est pas déplacé.

L’ancien Stéphanois (29 ans) s’était élevé avec ses coéquipiers contre le moyen de transport mis à la disposition de la sélection pour rejoindre Juba, un avion qui ne correspondait pas, selon les joueurs, aux standards habituels pour des sportifs de haut niveau. PEA, qui avait manqué l’entraînement dimanche, officiellement pour cause de blessure, a rejoint Londres lundi.

Et il a une nouvelle fois laissé entendre qu’il pourrait prendre ses distances avec les Panthères. Ces derniers mois, il ne disputait plus les matches amicaux de sa sélection.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les relations entre l’ancien attaquant de l’ASSE Pierre-Emerick Aubameyang et la sélection gabonaise continuent d’être compliquées. La preuve.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.