ASSE : les dirigeants revoient leur stratégie pour le mercato

L’ASSE va devoir bien terminer une saison particulièrement riche mais qui pourrait finir en queue de poisson. Toujours solides quatrièmes, les hommes de Christophe Galtier voient revenir dangereusement l’OL sur leurs talons.

Après avoir donc sécurisé une place dans le Top 5 pour la Coupe d’Europe, il sera alors temps de penser au mercato mais cela est visiblement déjà le cas en coulisses, comme l’a fait savoir Dominique Rocheteau. « On travaille sur le recrutement. Christophe Galtier, Stéphane Tessier et moi-même sommes là depuis quatre ou cinq ans. Nous avons une certaine expérience du mercato d’été. Il est long, assure le dirigeant de l’ASSE dans les colonnes du Progrès. Nous pouvons voir l’avenir sereinement mais nous ne ferons pas de folies, nous resterons sur notre ligne de conduite car le fonctionnement a changé. Depuis quatre saisons, nous sommes allés chercher des joueurs habitués au championnat de France. Nous allons peut-être un peu évoluer. Nous continuerons à suivre de très près les championnats de France toute en prospectant un peu plus à l’étranger. Si vous voulez jouer vraiment le très haut niveau, il y a des postes que vous ne pouvez pas forcément trouver en France. Nous visionnons beaucoup de matches ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.