ASSE : Roland Romeyer a déjà prévu de mettre les joueurs au pied du mur

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer aurait prévu de discuter avec ses joueurs avant la réception du Toulouse FC dimanche pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (17h).

L’ASSE arrive peut-être à un premier tournant de sa saison. Les Verts ont en effet réalisé des débuts balbutiants et ont tout intérêt à rectifier le tir dimanche à domicile devant le Toulouse FC (17h).

Pour ce faire, Ghislain Printant s’est servi de la trêve internationale pour travailler les automatismes dans son effectif. L’entraîneur de l’ASSE a même avoué vendredi devant la presse qu’il comptait sur ce match pour lancer la saison des Verts. Printant sera peut-être aidé dans son entreprise par Roland Romeyer.

Selon Didier Bigard, le co-président de l’ASSE aurait en effet déjà prévu de parler aux joueurs avant la réception de Toulouse. « C’est un match important. Avec une victoire on aurait plus de points que la saison dernière après cinq journées », pourrait-il leur signifier en substance d’après le journaliste du Progrès.

Julien Pérez