ASSE : Roland Romeyer adresse un petit tacle à Hervé Revelli

La semaine dernière, avant le derby face à l’Olympique Lyonnais, l’ancien buteur des Verts, Hervé Revelli, s’en était pris au président de l’ASSE, Roland Romeyer, lui reprochant notamment son absence lors de la rencontre.

Il reste à jamais un grand nom de l’AS Saint-Etienne. Ambassadeur du club et présent, depuis des lustres, dans les travées de Geoffroy-Guichard. Mais Hervé Revelli, qui a depuis quelques semaines endossé les habits d’entraîneur de l’UGA Décines, dans la banlieue de Lyon, ne s’était pas privé, dans les colonnes du Progrès la semaine passée, d’allumer le président Roland Romeyer, en vacances lors du derby. « Un président qui est en vacances un jour de derby, c’est scandaleux. Qu’est-ce-qu’il fait Roland Romeyer ? Il a dit qu’il s’en allait si Julien Sablé partait et il est resté. Et là, il ne va pas au derby avec son club. »

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Toujours pour le Progrès, l’homme fort de l’ASSE ne s’est pas privé de lui répondre. Avec, au passage, un petit tacle glissé. « Hervé Revelli  a simplement la mémoire courte. Il avait annoncé que Lyon allait gagner le derby, il doit être déçu… »

L.T.