ASSE : Roland Romeyer fait une annonce forte pour la fin du Mercato

Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer a profité de la victoire sur l’OM mercredi à Geoffroy-Guichard (2-1) pour parler plus en profondeur de la suite du mercato hivernal.

L’ASSE a parfaitement préparé le derby de dimanche contre l’OL en s’imposant contre son autre grand rival en France, l’OM (2-1). Grâce à un doublé de l’insatiable Wahbi Khazri, dont un but sur penalty, les Verts se sont imposés aux forceps dans le money time et se sont permis le luxe de se placer sur le podium de Ligue 1 avant de recevoir les Gones à Geoffroy-Guichard.

Avec cette double victoire symbolique, l’occasion était belle pour Roland Romeyer de faire un petit point sur la suite du mercato hivernal, qui s’annonce décidément calme dans le Forez. « Pour l’instant, le club n’est pas attaqué sur ses joueurs les plus bankables. De toute façon, il n’y aura pas de départ de joueur majeur lors de la dernière semaine du mercato car il est impossible de trouver un élément de même valeur », a glissé le co-président de l’ASSE dans les colonnes du Progrès.

Comme But Football Club l’a déjà fait savoir, L’Équipe a confirmé que les Verts avaient bien Falye Sacko comme piste cet hiver mais que le latéral droit du Vitoria Guimaraes était trop cher (3 M€) et pourrait éventuellement être une cible pour cet été.

JP