par julien.perez

ASSE : Roland Romeyer va casser sa tirelire pour Claude Puel

Claude Puel, dont l’arrivée à l’ASSE est annoncée en début de semaine prochaine, ne devrait pas rester sans effet immédiat sur le plan économique.

 

Claude Puel bientôt à l’ASSE. Gauthier Kuntzmann, journaliste de Canal+, l’a annoncé vendredi soir sur le plateau du Late Football Club. L’ancien entraîneur de Leicester devrait même débarquer dans le Forez affublé d’un rôle de manager général en début de semaine prochaine.

Toutes les parties seraient d’accord pour procéder de la sorte. Bernard Caiazzo, qui creuse la piste Jean-Louis Gasset, devrait aussi s’incliner devant l’insistance de Roland Romeyer.

Pour parvenir à ses fins, le co-président de l’ASSE devra casser sa tirelire. L’Équipe précise ce samedi que la fourchette du salaire de Puel se trouve comprise entre 200 000€ et 250 000€ brut mensuels !

Sans compter son staff, généralement composé de trois membres, dont Jacky Bonnevay. Son premier adjoint assistera d’ailleurs à Nîmes - ASSE, dimanche (17h)... pour répondre à l’invitation de Philippe Gastal.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claude Puel, dont l'arrivée à l’ASSE est annoncée en début de semaine prochaine, ne devrait pas rester sans effet immédiat sur le plan économique. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.