ASSE : Roland Romeyer va encore discuter pour garder Frédéric Paquet !

ASSE : Roland Romeyer s'inquiète pour l’avenir du club

Si Frédéric Paquet a remis sa démission à l’AS Saint-Etienne, celle-ci n’a pas encore été acceptée par les dirigeants stéphanois.

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Frédéric Paquet (directeur général) à l’ASSE, Bernard Caïazzo a botté en touche. Assurant ne pas être au courant des démarches de l’ancien Lillois, le président du Conseil de Surveillance des Verts – qui n’apprécie guère Paquet – a laissé la patate chaude à Roland Romeyer.

Depuis Saint-Etienne, où il s’affichait au départ du Tour de France ce dimanche matin, Roland Romeyer a confirmé les démarches de celui qui était arrivé à la direction opérationnelle de l’ASSE pour le remplacer en janvier 2018 suite à son « burn-out ». Pour autant, le président du Directoire stéphanois n’a pas encore validé le départ de Frédéric Paquet.

Comme il l’a fait savoir à France Bleu Saint-Etienne, Roland Romeyer a prévu de rencontrer Frédéric Paquet la semaine prochaine. Bien évidemment, il n’est pas question de convaincre Paquet de renoncer à son départ mais le dirigeant stéphanois souhaiterait conserver son DG au moins jusqu’à la fin du Mercato.


Arnaud Carond