ASSE : Romeyer fait le point sur le mercato
S.Saint-Etienne. Depuis le début de l’été, les dirigeants foréziens sont en contacts avec Evian TG pour Daniel Wass mais ils n’entendent pas verser les quelques 6 M€ réclamés par les Hauts-Savoyards. Les pistes menant à un défenseur central (le Monégasque Isimat-Mirin ou le Montpelliérain Stambouli) sont également au point mort, pour diverses raisons.
Interrogé par “Le Progrès”, le président du directoire des Verts, Roland Romeyer, a expliqué vouloir se montrer patient en attendant que les prix redeviennent raisonnables et, qu’en l’état, l’effectif de l’A.S.S.E. était déjà compétitif : “Paul (Baysse) n'a vraiment pas de chance. Avec l'entorse de Franà§ois (Clerc), il faut qu'on trouve quelqu'un rapidement. On cherche une solution, mais il y en a qui ne sont pas acceptables pour le moment. Elles le deviendront peut-àªtre, mais on ne peut pas attendre 25 ans. Je pense qu'il y aura des affaires en fin de ce mercato que je trouve nul parce qu'il dure trop longtemps et qu'il empiète sur le championnat. Qu'un gars puisse porter deux maillots dans la saison, ce n'est pas éthique. On n'est pas à poil, d'autres sont plus mal. Notre effectif tient la route et on pouvait attendre. On a fait des propositions à trois clubs, mais nous ne sommes pas d'accord sur les montants. S'ils deviennent plus raisonnables, on fera quelque chose, sinon, on ne fera pas de folies. On essaie de trouver quelqu'un qui viendra mercredi ou jeudi. Sur la fin du mois, s'il y a des mouvements, on verra. On a des joueurs sur lesquels Christophe ne compte pas.”
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.