ASSE – Romeyer : «Ligue Europa? Sur le papier, je nous vois en 3e position»

En marge de la présentation du partenariat avec Bewell Connect lundi, Roland Romeyer a évoqué l’actualité de l’AS Saint-Etienne et notamment l’entrée en lice de son équipe en phase de groupe de la Ligue Europa. S’il veut clairement jouer la C3 à fond malgré les risques physiques que cela engendre sur la Ligue 1, le président du Directoire de l’ASSE avance aussi avec beaucoup d’humilités :

« On va essayer de se qualifier même si je pense que, dans notre poule, nous sommes plutôt outsider. Avec l’Inter Milan et Dniepropetrovsk, il y a deux clubs qui sont plus riches que nous et plus performants mais nous allons jouer crânement notre chance (…) Sur le papier, je nous vois en 3e position. Maintenant, il y a des matches à jouer ! En Coupe du Monde, on a pu voir qu’il n’y avait plus de petites équipes. Mais on sait que, pour avoir une chance de passer, il faudra faire une bonne phase aller. A Qarabag, on aspire à faire le meilleur match possible, à marquer et à faire un résultat », a promis Romeyer, dans des propos ressemblant fortement à ceux de son comparse Bernard Caïazzo.

A.C, à L’Etrat.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.