ASSE : Selnaes, Khazri, Mercato, Stade Rennais..Jean-Louis Gasset livre ses franches vérités

ASSE : Selnaes, Khazri, Mercato, Stade Rennais..Jean-Louis Gasset livre ses franches vérités

Jean-Louis Gasset, l’entraîneur de l’ASSE, était à l’instant face aux médias. Et ce à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade Rennais. Morceaux choisis.

Wahbi Khazri absent

« Il nous manque pour ce déplacement notre buteur et attaquant, Wahbi Khazri. C’est de sa faute. Récolter neuf cartons jaunes pour un attaquant ce n’est pas normal. Et je lui ai dit. Mais Khazri n’est pas irremplaçable. J’attends de ceux qui vont jouer de marquer des buts. »

Le groupe pour le déplacement à Rennes

« On disposera de Mathieu Debuchy. Il a eu une semaine de plus. Après, en un an de mémoire, on n’a pas joué sans au moins un des deux, que ce soit M’Vila ou Selnaes. Cette fois, j’en ai aucun des deux. Il va donc falloir s’adapter. »

Les deux recrues, Vada et Bennasser

« Outre l’aspect des automatismes, on a travaillé sur le physique de nos recrues. Ils n’ont pas beaucoup joué jusqu’ici. Ils ont le bon état d’esprit, ils ont envie. Ils vont devoir faire preuve rapidement de capacité d’adaptation. »

Le Stade Rennais

« Depuis que le nouvel entraîneur de Rennes est arrivé ils sont dans une euphorie. Ils ont une très belle équipe et un joueur exceptionnel Hatem Ben Arfa. Rennes fait partie des 4-5 équipes qui peuvent titiller la troisième place au départ. »

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.