ASSE, Stade Rennais : huis-clos total en perspective pour les deux clubs ?
par butfootballclub

ASSE, Stade Rennais : huis-clos total en perspective pour les deux clubs ?

L'ASSE et le Stade Rennais, qui doivent se retrouver en match amical mercredi prochain, devraient évoluer à huis-clos au Roazhon Park.

En toute logique, l'ASSE et le Stade Rennais doivent se retrouver mercredi prochain, le 12 août, pour un match amical prévu à 19 heures au Roazhon Park. Et comme le veut la loi, en ces moments troubles liés à l'épidémie du coronavirus, la rencontre se devait d'être suivie par 5 000 personnes, grand maximum.

Ce ne devrait pas être le cas. Car comme le précise la radio France Bleu Ile-et-Vilaine, SRFC-ASSE devrait bel et bien se disputer à huis-clos. "Si la loi autorise en théorie le Stade Rennais à accueillir 5000 personnes maximum dans son stade, la préfecture ne serait pour l'heure pas disposée à l'organisation d'un tel événement, dans un département où les nouveaux cas de Covid-19 sont en hausse depuis plusieurs semaines. Contactée, la préfecture nous indique ne pas confirmer, pour l'instant, avoir refusé une présence du public lors de la rencontre face à Saint-Etienne."