ASSE, Stade Rennais – Mercato : le Betis va finalement faire une offre pour Bouanga !

true

Contrairement à ce qui a été annoncé, le Betis Séville n’a pas renoncé à recruter Denis Bouanga. Au contraire, il s’apprête à formuler une offre !

Ce matin dans L’Equipe, l’avenir de Denis Bouanga se situait entre Rennes et Saint-Etienne. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Verts, l’attaquant est courtisé par les Rouge et Noir, qui pourraient perdre M’Baye Niang durant l’été. Les Bretons ont les moyens de leurs ambitions puisqu’ils vont disputer la Champions League. Alors que les Verts, eux, vont être contraints de vendre pour équilibrer leurs comptes.

L’Equipe expliquait que le Betis Séville, un temps intéressé, s’était retiré de la course. Une information démentie par Foot Mercato, qui jure au contraire que les Verdiblancos, calés en milieu de classement de la Liga, vont passer à l’action très rapidement via une proposition pour l’ASSE. De quoi inciter le Stade Rennais à jouer cartes sur table.

Meilleur buteur des Verts en 2019/20, Bouanga a enchaîné une deuxième très bonne saison au plus haut niveau, après sa découverte de l’élite l’an dernier avec Nîmes. A 25 ans, le Gabonais va devoir faire un choix entre deux grandes tentations pour tout footballeur professionnel : la Champions League (avec Rennes) et la Liga (avec le Betis).