ASSE : Timothée Kolodziejczak diagnostique les soucis des Verts et fixe un cap pour Angers !

ASSE – OL : Timothée Kolodziejczak compare le derby à un Séville – Bétis !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Timothée Kolodziejczak a évoqué la rencontre ASSE – SCO Angers mais également la semaine perturbée des Verts.

Sur le report du match de Nîmes

« Avec la météo qui régnait à Nîmes, ce fut une bonne décision de ne pas jouer. Mais elle aurait pu être prise avant. J’ai une pensée pour nos supporters qui ont fait le voyage pour rien. »

Sur l’obligation de résultats

« Il faut trois points pour rester en haut du classement. On est dans les clous, dans le bon wagon, même si on pourrait avoir un ou deux points de plus. On est un peu irréguliers mais on se trouve de plus en plus. J’espère qu’on sera tous coordonnés bientôt. »

Sur les soucis des Verts

« On a beaucoup d’envie et on se donne beaucoup sur le terrain, parfois on pourrait faire les choses plus intelligemment. A Nîmes, on a eu un trou en deuxième mi-temps, alors qu’on aurait pu tuer le match en première. On aurait dû ramener la victoire (…) On a un bon groupe, on vit bien, on se donne tous à 100% sur le terrain. On peut avoir 20 points dimanche, ce serait bien pour la suite. La manière peut compter, il faut enflammer le stade, avoir des occasions et marquer des buts. »

Sur le match face au SCO Angers

« Le SCO Angers va être coriace défensivement. Il faudra être patients, jouer juste, bons techniquement, trouver la faille rapidement. On a les qualités pour. Ils ont joué en semaine et ont été éliminés. On n’a pas joué à Nîmes, donc on sera peut-être plus prêts. »

Retranscription : compte Twitter de l’ASSE.

Arnaud Carond