ASSE : un ancien remercie les Verts”¦ pour son échec !

ASSE : un ancien remercie les Verts”¦ pour son échec !
But ! Football Club
30 juillet 2014

Arrivé de Grenoble en 2011, l’attaquant ne s’est jamais imposé à Saint-Etienne, où il est resté deux ans. Pràªté à Angers en 2012-13, il a ensuite rebondi à Lausanne où sa brillante saison 2013-14 (32 matches, 9 buts) lui a permis de signer chez les “Sauterelles”. ‘Les échecs aident à grandir, peut-on lire sur le site “poteaucarrés.com’. Quand tu ne joues pas trop, tu cogites beaucoup plus. Des blessures m’ont aussi freiné dans ma progression (ndlr : trois claquages lors des cinq premiers mois) mais je n’en veux à personne et surtout pas à Christophe Galtier. C’est grâce à à§a que je suis ici aujourd’hui. Je me suis peut-àªtre remis en question et je m’en suis servi pour progresser. Signer au Grasshopper, le club le plus titré de Suisse, en est la preuve.’

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour déjà préparer cette nouvelle saison, la rédaction de But! Sainté vous a concocté un guide d’avant-saison. Calendriers, fiches des joueurs, statistiques…Bref, 100 pages et 5 euros 50 seulement !

Vous pouvez le trouver en kiosques d’ores et vous le procurer sur notre boutique. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

photo (1)

Les plus lus