ASSE : un climat rendu pesant au club par le duo Thuilot – Puel ?

true

Le grand ménage entamé à l’ASSE par l’entraîneur, Claude Puel, et le directeur général, Xavier Thuilot, aurait plombé l’ambiance au sein du club.

L’Equipe du jour consacre un long article à la situation très tendue dans laquelle se trouve l’AS Saint-Etienne au moment de recevoir le Stade de Reims. Le débarquement du responsable du recrutement, David Wantier, ainsi que la mise à l’écart de Stéphane Ruffier, tout cela alors que les résultats en championnat sont catastrophiques, ont contribué à plombé l’ambiance.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le quotidien sportif explique ainsi que l’atmosphère est lourde au sein de l’ASSE, où tous les employés se demandent lequel sera le prochain à sauter, étant entendu que l’entraîneur, Claude Puel, et le directeur général, Xavier Thuilot, sont venus pour faire le ménage…

« À l’origine de leur venue, Wantier se veut proche d’une grande partie des cadres (Cabaye, Debuchy, Khazri, Kolodziejczak, M’Vila…) et de leurs agents. Sa mise à pied, avec effet immédiat, a envoyé un signal inquiétant aux 300 autres salariés du club. Tout le monde, ou presque, se regarde désormais en chien de faïence, en se posant la question de savoir qui est le prochain sur la liste. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001